Evénements antérieurs


Les intempéries sanitaires et les mesures sécuritaires nous font fermer nos portes le temps que la tempête passe: tristesse et désolation profonde.

On fera de notre mieux pour reporter ce qu'on pourra remettre à 'demain' sous de meilleurs auspices et devons annuler ce qu'on ne pourra ajourner. On réfléchit à des alternatives (streaming), suivez-nous pour en savoir plus...

Le temps que la contagion passe, vous pouvez cultiver votre esprit de la subversion en regardant les films de Zombies qui passent en boucle sur toutes les chaînes !

L’équipe du cinéma vous fait des bisous masqués; prenez garde à vous, on fera de même.

« Dispersez-vous ! Il n'y a rien à voir ! »


L'Oblò


Vendredi 08 Mai 2020
19h30

“Carceles Bolleras” de Cecilia Montagut

image

Âge légal: 16 ans

Entrée: prix libre

Esp. / ST Fr







Carceles Bolleras


Un film de Cecilia Montagut
Tellement de clichés entourent généralement les relations entre femmes en prison… qu’il serait peut-être temps de les déconstruire ! Mais il y a aussi des relations à visibiliser, comme autant de stratégies de survie au sein d’un établissement contestable. C’est le défi que pose ce film – qui s’appuie sur les riches témoignages d’anciennes résidentes, cis et trans - pour une réalité rarement abordée car habituellement remisée dans l’obscurité et qui, au passage, se permet d’envoyer valser quelques étiquettes.
Ouverture des portes: 19h00
Début du film: 19h30
Projection suivie d’une table ronde

Les LibertÀirs du Collectif vaudois pour la grève féministe, vous invitent à un cycle de projections féministes.

Parce que nous pensons que le cinéma est un miroir social important et que les thématiques mises en avant sont politiques, il nous semble essentiel de continuer à soutenir, rêver, nous inspirer des voix, histoires et luttes (fictionnelles ou non) qui nous sont rendues accessibles par ce biais. Enfin, parce qu’après le 14 juin, on ne lâche rien, venez nous retrouver pour continuer à faire vivre la solidarité et la force de nos combats. On se réjouit de vous y voir.